Etudiants en Interprétation - Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Exams oraux

5 participants

Aller en bas

Exams oraux Empty Exams oraux

Message  darkangel8910 Dim 20 Déc - 9:45

Bonjour,
je voulais savoir si on devait bien s'habiller pour les oraux genre comme pour les exams oraux de rhétos lol
Merci Smile
darkangel8910
darkangel8910
Petit Participant
Petit Participant

Nombre de messages : 98
Age : 34
Matricule Ulg : s093238
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Invité Dim 20 Déc - 22:03

Bonsoir,
La seule prof à avoir précisé qu'il n'était pas nécessaire de se "costumer" mais juste de s'habiller un minimum correct est Mme Ledent ... J'imagine donc que tous les autres profs attendent de nous qu'on se mette sur notre 51 ... 31 pardon (bien qu'un petit 51 juste avant l'exam est souvent conseillé pour évacuer le stress Very Happy)
Voilà voilà Smile ... Perso je ne prendrai(s) pas de risque Wink (pas besoin de 51, non merci Cool) !
Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Luigi Dim 20 Déc - 22:15

En effet, il vaut mieux (meme pour ledent) aller en costume - question de respect entre autre Wink
Luigi
Luigi
Admin
Admin

Nombre de messages : 195
Age : 34
Matricule Ulg : s071698
Date d'inscription : 11/09/2008

https://www.facebook.com/luigi.sementilli

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Exams oraux

Message  darkangel8910 Dim 20 Déc - 22:23

Merci beaucoup.
Oui j'imagine que pour leur plaire on peut bien remettre nos habits du nouvel an, si ceux-ci étaient costards et robe de soirée.
Ca pourrait passer Smile (et avoir 51% de base, rien que pour notre tenue, me tente assez Wink)

Bonne soirée à tout le monde Smile
darkangel8910
darkangel8910
Petit Participant
Petit Participant

Nombre de messages : 98
Age : 34
Matricule Ulg : s093238
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Invité Dim 20 Déc - 22:30

Pour ma part, si ce que je fais le nouvel an se confirme, vaut mieux que je ne mette pas les mêmes habits que ce jour-là cyclops !
Et perso je pense plutôt que c'est surtout pour ne pas avoir 49% grand max qu'on doit s'habiller correct Very Happy ! 'fin bref, petite boutade comme ça clown !
Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Eve Lun 21 Déc - 10:33

Si vous avez Mme Cüpper, elle a précisé que pour ses oraux ce n'est pas nécessaire de s'habiller sur son 31 Smile
Mais comme l'a dit Louidjii c'est surement mieux de se mettre quand même sur son 31...

Eve
Timide
Timide

Nombre de messages : 14
Age : 33
Matricule Ulg : 20090933
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Laurence Dim 3 Jan - 9:33

Ne croyez pas que vous aurez 51% acquis si vous etes en costar ou en robe avec talon, c'est sur que pour les oraux, il faut faire un effort et pas avoir l'air d'un clochard.
Pour les écrits, il faut s'habiller normalement. J'ai déjà passé l'exam de ledent et tous les autres l'année dernière et personne n'était en costume pour les écrits, que ce soit à Hel ou à l'unif.

Donc, au lieu de vous stresser pour votre tenue, stressez pour vos cours, sinon vous allez finir comme oi, encore en première.

Courage les gars
Laurence
Laurence
Timide
Timide

Nombre de messages : 9
Age : 34
Matricule Ulg : S084272
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Perrine Dim 3 Jan - 18:27

Coucou !

Voilà je viens un peu de regarder vos messages concernant la tenue pour les exams, comme on l'a déjà dit pour les écrits aucun soucis, on vient comme on veut et à l'unif faire attention uniquement pour les oraux.
Mais je voulais juste rajouter que pour ceux qui ont Mme Cüpper, svp faites-lui plaisir, ne vous mettez pas sur votre 31, d'après ce qu'elle nous a dit, elle s'est battue toutes ses études pour passer ses exams en jeans =)

Courage ce n'est qu'une mauvaise période à passer Wink
Perrine
Perrine
Timide
Timide

Nombre de messages : 13
Age : 33
Matricule Ulg : s084117
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exams oraux Empty Re: Exams oraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser