Etudiants en Interprétation - Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livres Bac 1 Anglais - Espagnol à vendre.

2 participants

Aller en bas

Livres Bac 1 Anglais  - Espagnol à vendre. Empty Livres Bac 1 Anglais - Espagnol à vendre.

Message  Robd81 Dim 25 Sep - 18:05

Salut à tous =)

Voici la liste des livres que je cherche à vendre.

  • historia de una gaviota y del gato que le enseno a volar (pas ouvert cheers ) - de luis sepulveda acheté 13,5 euros - vendu 11


  • the buddha of suburbia (pas ouvert bounce ) - de hanif kureishi acheté 13 euros - vendu 11


  • the yellow wallpaper (pas ouvert)- de charlotte perkins gilman acheté 9.80 euros - vendu 7


  • the uncommon reader (pas ouvert) - de alan bennett acheté 11euros - vendu 9


  • the longest memory (celui-la, je l'ai lu Rolling Eyes assez pénible à trouver, je l'ai acheté à un britannique sur le net... ) - de fred d'aguiar acheté 12 euros - vendu 10


  • watching the english (excellent état) - de kate fox acheté 13.5 euros - vendu 11


  • el cartero de neruda (pas ouvert santa ) - de antonio skarmeta acheté 13.9 euros - vendu 10


  • catalogue des idées reçues sur la langue (meme pas ouvert Very Happy) - marina yaguello - acheté 6 euros - vendu 5


  • le mot pour le dire - vocabulaire thématique - espagnol acheté 11 euros - vendu 8


  • dictionnaires espagnol 4 volumes : harraps dico - harraps vocabulaire - harraps grammaire - harraps verbes acheté 14.95 - vendu 11 euros


  • le français histoire d'un combat (pas ouvert non plus) - de claude hagege acheté 5.6 euros - vendu 4 euros


  • manuel de ejercicjos de espanol -(j'ai plus le prix d'achat) vendu 5 euros


  • livre de cours : the Act Video Review workbook revised acheté 21 euros - vendu 16


  • livre de cours : elexpres - curso intensivo de espanol A1 A2 B1 + CD acheté 21.84 euros - vendu 16


Bref, la majorité, comme vous pouvez le constater, est en excellent état voire état d'origine. Je suis pas un mauvais étudiant (pas trop Rolling Eyes ), je suis juste à l'unif aux USA donc j'en avais pas grand chose à faire de lire des livres en sachant que les crédits vaudraient rien ici.

Je passe pas des masses de temps sur le forum, donc contactez moi via e-mail pour vos questions et autres => Robd81@gmail.com

Robd81
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Age : 32
Matricule Ulg : s105329
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres Bac 1 Anglais  - Espagnol à vendre. Empty le mot pour le dire

Message  sora Jeu 29 Sep - 16:11

Bonjour,

Je suis intéressée par LE MOT POUR LE DIRE, est-il toujours disponible stp Smile

sora
Timide
Timide

Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule Ulg : S102688
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres Bac 1 Anglais  - Espagnol à vendre. Empty Re: Livres Bac 1 Anglais - Espagnol à vendre.

Message  Robd81 Jeu 29 Sep - 17:38

Oui Smile

Robd81
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Age : 32
Matricule Ulg : s105329
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres Bac 1 Anglais  - Espagnol à vendre. Empty Re: Livres Bac 1 Anglais - Espagnol à vendre.

Message  sora Jeu 29 Sep - 17:53

je te le prends Smile tu peux venir par mail pour qu'on puisse s'arranger stp

sora
Timide
Timide

Nombre de messages : 6
Age : 31
Matricule Ulg : S102688
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livres Bac 1 Anglais  - Espagnol à vendre. Empty Re: Livres Bac 1 Anglais - Espagnol à vendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser