Etudiants en Interprétation - Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

avis important

2 participants

Aller en bas

avis important  Empty avis important

Message  kelly Mer 24 Aoû - 6:52

je fais passer le message Wink

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que les vacances se passent bien pour les uns et que la seconde session est sur la bonne voie pour les autres.

Ce matin, j'ai croisé Madame Usato et je lui ai demandé pour le courrier concernant la reprise des cours. Ceux-ci se tiendront bien au deuxième quadrimestre et non pas à partir du 16 septembre comme précisé dans le courrier (pour ceux qui, comme moi, avaient des doutes). Elle m'a aussi demandé de faire passer le message suivant.

Ce matin, elle a reçu le règlement des études. Elle demande au plus grand nombre d'étudiants de troisième année en traduction/interprétation de se présenter au secrétariat (de préférence le matin à partir de 9h) AVANT leur départ en Erasmus : ainsi, vous pourrez signer votre fiche d'inscription et recevoir le règlement des études pour l'année 2011/2012. Si vous êtes déjà en Erasmus et que vous êtes loin, elle trouvera le moyen de vous joindre pour une signature valide, donc pas de panique.

Je précise que puisqu'elle les a reçus ce mardi 23 août, elle ne pouvait pas faire passer le message avant.

Elle m'a aussi assuré qu'un message serait envoyé sur Myulg le plus rapidement possible. Néanmoins, pourriez-vous faire tourner ce message aux autres étudiants de la section?

Un grand merci d'avance pour votre attention. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon séjour à l'étranger!

Véronique Mercier
kelly
kelly
Petit Participant
Petit Participant

Nombre de messages : 69
Age : 32
Matricule Ulg : s
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis important  Empty Re: avis important

Message  Féline Dim 28 Aoû - 9:33

Tu crois qu'il serait judicieux d'y aller même sans les résultats de la secondes sess', Kelly ?
Féline
Féline
Petit Participant
Petit Participant

Nombre de messages : 48
Age : 33
Matricule Ulg : 20084148
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis important  Empty Re: avis important

Message  kelly Dim 28 Aoû - 12:04

ahah non pour nous faut attendre le 13 septembre ^^
mais je pensais aux autres qui profitent de trois mois de vacs traquilou, oui il faut y aller Very Happy
kelly
kelly
Petit Participant
Petit Participant

Nombre de messages : 69
Age : 32
Matricule Ulg : s
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis important  Empty Re: avis important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser