Etudiants en Interprétation - Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vends "Grammaire méthodique du français", le "WORD ROUTES" et toutes les notes de BAC 1

Aller en bas

Vends "Grammaire méthodique du français", le "WORD ROUTES" et toutes les notes de BAC 1 Empty Vends "Grammaire méthodique du français", le "WORD ROUTES" et toutes les notes de BAC 1

Message  Hajar Lun 4 Oct - 20:59

Coucou tout le monde,

Comme le titre l'indique, je revends la grammaire méthodique du français qui est INTACTE! Je ne l'ai jamais ouverte, la rainure n'est même pas pliée.

Je revends également le Word Routes dans lequel par contre, j'ai fluoré tous les mots que l'on DEVAIT étudier en BAC1 mais d'aspect général en bon état.


Pour mes notes de cours, si vous êtes intéressé par un cours en particulier, demandez moi. J'ai tous les analyses de livres, toutes les listes de vocabulaires (Pratique anglais, cours de Madame Cupper et Pratique allemand également + cours de Monsieur Gerrekens).


Pour les prix:

Pour les notes, tout dépend desquelles et du nombres de cours Smile!

Word Routes: 14€

Grammaire: 12€


Prendre contact avec moi sur mon adresse mail: hajar_046@hotmail.com ou au 0472.76.03.59

Hajar
Timide
Timide

Nombre de messages : 17
Age : 33
Matricule Ulg : S080164
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser