VENTE DE LIVRE BAC 1 (OCCASION!!!!!!) tout neuf !!!
2 participants
Page 1 sur 1
VENTE DE LIVRE BAC 1 (OCCASION!!!!!!) tout neuf !!!
GRAMMAIRE METHODIQUE DU FRANCAIS Pellat et Rioul 12 Euros au lieu de 16,58 euros (Grammaire Mme Neven)
Dictionnaire D'ECONOMIE 7euros au lieu de 12 euros (Economie)
SYLLABUS DE Néerlandais M.Janssens De Volgende stap (phonétique, syntaxe grammaticale) 4 euros avec annotation et exemple!!! (Ulg)
Tekstboek 1 Nederlands voor gevorderde anderstaligen avec fiches réponses exercices PRIX à discuter!!!!!
Syllabus d'exercices de remédiation en anglais complet avec réponses!!!! 1euro
Le français histoire d'un combat, C.Hagège 3euros au lieu de 5,60 euros
Les lettres philosophiques, Voltaire 4euros
Wordroutes syllabus à étudier pour l'examen 1euro
Notes de cours: introduction au droit et droit civil, histoire contemporaine, économie, néerlandais,... impeccables Prix à discuter
Dictionnaire D'ECONOMIE 7euros au lieu de 12 euros (Economie)
SYLLABUS DE Néerlandais M.Janssens De Volgende stap (phonétique, syntaxe grammaticale) 4 euros avec annotation et exemple!!! (Ulg)
Tekstboek 1 Nederlands voor gevorderde anderstaligen avec fiches réponses exercices PRIX à discuter!!!!!
Syllabus d'exercices de remédiation en anglais complet avec réponses!!!! 1euro
Le français histoire d'un combat, C.Hagège 3euros au lieu de 5,60 euros
Les lettres philosophiques, Voltaire 4euros
Wordroutes syllabus à étudier pour l'examen 1euro
Notes de cours: introduction au droit et droit civil, histoire contemporaine, économie, néerlandais,... impeccables Prix à discuter
Marie-Sophie- Timide
Re: VENTE DE LIVRE BAC 1 (OCCASION!!!!!!) tout neuf !!!
Bonsoir,
Je suis étudiante en bac 1 et je pense que je vais avoir besoin du dictionnaire d'économie, si cela n'a pas changé
On a seulement cours au deuxième quadrimestre mais bon. Le tien est-il en bon état ? Et as tu pris des notes ou mi certaines choses au fluo ?
Merci beaucoup
Maëlle
Je suis étudiante en bac 1 et je pense que je vais avoir besoin du dictionnaire d'économie, si cela n'a pas changé
On a seulement cours au deuxième quadrimestre mais bon. Le tien est-il en bon état ? Et as tu pris des notes ou mi certaines choses au fluo ?
Merci beaucoup
Maëlle
mawelle08- Timide
Matricule Ulg : s094908
Tu parles aussi du syllabus Word Routes...
Cest un complément du livre ? Parce qu'il me semble qu'on nous a dit d'acheter le livre word routes mais o n'a pas parlé d'un syllabus
Merci pour tes réponses
Cest un complément du livre ? Parce qu'il me semble qu'on nous a dit d'acheter le livre word routes mais o n'a pas parlé d'un syllabus
Merci pour tes réponses
mawelle08- Timide
Matricule Ulg : s094908
Tous mes livres ont été vendus il ne me reste que le Wordroutes en fait le vrai Wordroutes n'était plus réimprimé l'année passée donc on nous avais fourni un syllabus reprenant les pages à étudier pour l'examen
Marie-Sophie- Timide