PLEASE HELP questionnaire en ligne pour mon mémoire 10 min
Page 1 sur 1
PLEASE HELP questionnaire en ligne pour mon mémoire 10 min
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 2ème Master Crimino et, dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de volontaires pour répondre à mon questionnaire en ligne : http://oversat.web44.net/questionnaire/
Cela ne prendra que 10 minutes de votre temps. GRAND MAX : 15 min (lors de la phase test, personne n'a mis 15 minutes!!)
Mon mémoire concerne la perception que les jeunes étudiants de l'ULg (de 18 à 25 ans) ont de la police et de l'usage de la force.
Ce questionnaire est complètement anonyme.
Il y a donc deux conditions pour pouvoir répondre à ce questionnaire :
- être étudiant à L'ULg
- avoir entre 18 et 25 ans
D'avance, un tout grand merci pour votre participation.
Cécile Rakoczi
PS :Pour toutes questions : memoirecrimino@gmail.com
PPS : merci de bien vérifier d'avoir répondu à toutes les questions avant d'envoyer le questionnaire
Je suis étudiante en 2ème Master Crimino et, dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de volontaires pour répondre à mon questionnaire en ligne : http://oversat.web44.net/questionnaire/
Cela ne prendra que 10 minutes de votre temps. GRAND MAX : 15 min (lors de la phase test, personne n'a mis 15 minutes!!)
Mon mémoire concerne la perception que les jeunes étudiants de l'ULg (de 18 à 25 ans) ont de la police et de l'usage de la force.
Ce questionnaire est complètement anonyme.
Il y a donc deux conditions pour pouvoir répondre à ce questionnaire :
- être étudiant à L'ULg
- avoir entre 18 et 25 ans
D'avance, un tout grand merci pour votre participation.
Cécile Rakoczi
PS :Pour toutes questions : memoirecrimino@gmail.com
PPS : merci de bien vérifier d'avoir répondu à toutes les questions avant d'envoyer le questionnaire
titejoe- Timide
Matricule Ulg : s011490