Bapteme des étudiants HEL(Jonfosse)
5 participants
Page 1 sur 1
Geisha- Admin
Re: Bapteme des étudiants HEL(Jonfosse)
Waaah...ça me tenterais bien franchement mais rien qu'à l'idée des épreuves ça me fou des frissons dans le dos... et ça refroidi les envies...X)
Dark-Drachenherr- Timide
Non franchement ça va
Si tu sais rire de toi même tout se passera bien ^^
Et Mélissa est sympa, elle est dans notre classe et elle est assistante alors franchement n'aie pas peur
Si tu sais rire de toi même tout se passera bien ^^
Et Mélissa est sympa, elle est dans notre classe et elle est assistante alors franchement n'aie pas peur
Je pense ke c une étape, puis une bonne occas pour faire la fête !! Y'en a bcp ki sont tenté ?!
Elodie Vdh- Timide
Pour les épreuves , t'inquiètes pas t'es pas en vété non plus, ils vont pas te demander des trucs impossibles.
Au pire t'essaies et si t'aimes pas tu arrêtes, rien ne coute d'essayer. mais pour moi et la plupart des gens que je connais, le baptême reste un bon souvenir en plus tu te fais plein de potes
il ne tient qu'à toi de gérer, et de ne pas sortir trop tard apres les bleusailles
Au pire t'essaies et si t'aimes pas tu arrêtes, rien ne coute d'essayer. mais pour moi et la plupart des gens que je connais, le baptême reste un bon souvenir en plus tu te fais plein de potes
il ne tient qu'à toi de gérer, et de ne pas sortir trop tard apres les bleusailles
anneso- Timide
En plus, ils ne peuvent pas te faire qqch qu'ils n'ont pas fait eux même....
Bien sur ça varie. De la nourriture pour chat ou pour chien c'est quasi pareil quoi....
Moi je te dis, et même à tous, il vaut mieux tenter et savoir de quoi il en est, surtout que ça laisse de très bon souvenirs (ou pas)
Bien sur ça varie. De la nourriture pour chat ou pour chien c'est quasi pareil quoi....
Moi je te dis, et même à tous, il vaut mieux tenter et savoir de quoi il en est, surtout que ça laisse de très bon souvenirs (ou pas)
Page 1 sur 1