Voyage en Espagne
Page 1 sur 1
Voyage en Espagne
Ceci concerne ceux qui ont cours avec moi avec Mme Yaranga pour le cours de Pratique espagnol a l'HEL
J'ai fait quelques recherches pour voir quel serait le billet d'avion le moins cher pour pouvoir nous rendre dans une ville d'Espagne de la période du 28 février au 01 mars 2009 ... J'ai fait les recherches sur différents sites internets ou les vols sont dits "les moins chers"
Les résultats sont les suivants (aller-retour/par personne)
- Bruxelles - Barcelona : 76,71 € (Brussels Airlines)
- Bruxelles - Madrid : 76,71 € (Brussels Airlines)
- Bruxelles-Sud (Charleroi) - Valladolid : 79,17 € (Ryanair)
- Bruxelles - Tenerife : 479,81 € :-O ... Je me demande pourquoi je le met (Iberia)
- Bruxelles - Almeria : 316,83 € (Iberia)
- Bruxelles - Murcia : 296,83 € (Iberia)
.ιlιlι. Les prix au dessus de 100 € sont du au faites que les taxes d'aéroports sont relativement cher car il s'agit de petits aéroports .ιlιlι.
Si vous trouvez mieux que mes résultats, veuillez m'en faire part en indiquant bien votre source que je puisse aller vérifier.
Os deseo a todos una buena tarde.
ALEJANDRO,, EL MADRILEÑO
---------------------------------------------
L℮ Bonh℮uR C'℮st Comm℮ L'Arg℮nt,, Difficil℮ a ℮n avoiR ℮t quand on l'a,, il disparait ℮n un Ri℮n d℮ t℮mps !!
J'ai fait quelques recherches pour voir quel serait le billet d'avion le moins cher pour pouvoir nous rendre dans une ville d'Espagne de la période du 28 février au 01 mars 2009 ... J'ai fait les recherches sur différents sites internets ou les vols sont dits "les moins chers"
Les résultats sont les suivants (aller-retour/par personne)
- Bruxelles - Barcelona : 76,71 € (Brussels Airlines)
- Bruxelles - Madrid : 76,71 € (Brussels Airlines)
- Bruxelles-Sud (Charleroi) - Valladolid : 79,17 € (Ryanair)
- Bruxelles - Tenerife : 479,81 € :-O ... Je me demande pourquoi je le met (Iberia)
- Bruxelles - Almeria : 316,83 € (Iberia)
- Bruxelles - Murcia : 296,83 € (Iberia)
.ιlιlι. Les prix au dessus de 100 € sont du au faites que les taxes d'aéroports sont relativement cher car il s'agit de petits aéroports .ιlιlι.
Si vous trouvez mieux que mes résultats, veuillez m'en faire part en indiquant bien votre source que je puisse aller vérifier.
Os deseo a todos una buena tarde.
ALEJANDRO,, EL MADRILEÑO
---------------------------------------------
L℮ Bonh℮uR C'℮st Comm℮ L'Arg℮nt,, Difficil℮ a ℮n avoiR ℮t quand on l'a,, il disparait ℮n un Ri℮n d℮ t℮mps !!
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
Matricule Ulg : s084257
Voyage en Espagne
J'ai oublié de vous dire que tant que la ville n'est pas décidée,, je ne peux malheureusement pas chercher le logement qui nous conviendrait le mieux et le moins cher ...
Cependant pour qu'on ait plus facile je crois qu'on devrait faire un vote ici ou bien même lorsque nous sommes tous ensemble dans la classe
Buenas noches a todos
-------------------------------------------------
If Th℮r℮ Ain't Way In Th℮ WoRld,, I'm Gonna L℮av℮ You Baby
Cependant pour qu'on ait plus facile je crois qu'on devrait faire un vote ici ou bien même lorsque nous sommes tous ensemble dans la classe
Buenas noches a todos
-------------------------------------------------
If Th℮r℮ Ain't Way In Th℮ WoRld,, I'm Gonna L℮av℮ You Baby
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
Voyage en Espagne
Après plusieurs recherches qui m'a conduit a rester des heures tardives sur l'ordinateur ... Je me suis apercu qu'il y a quelques modifications concernant le billet d'avion a destination de madrid
- Tout d'abord, le prix s'élève maintenant a seulement 36,18 € chez la compagnie Ryanair
- Ensuite pour ce vol nous devons le prendre a l'aéroport de Bruxelles-Sud qui se trouve a Charleroi
- Et pour finir, pour pouvoir réserver les billets chez Ryanair nous devons être en possession d'une carte malheureusement je ne la possède pas et nous devons tous payer indivuellement car le tarif de groupe n'existe pas pour ce vol chez Ryanair...
Dormez tous bien,, la suite au prochain message emmerdant ^^
ALEJANDRO,, EL MADRILEÑO
----------------------------------------------------------------------
List℮n To YouR H℮aRt Wh℮n Sh℮'s Calling You FoR You, Wh℮n You T℮ll H℮R Goodbye...
- Tout d'abord, le prix s'élève maintenant a seulement 36,18 € chez la compagnie Ryanair
- Ensuite pour ce vol nous devons le prendre a l'aéroport de Bruxelles-Sud qui se trouve a Charleroi
- Et pour finir, pour pouvoir réserver les billets chez Ryanair nous devons être en possession d'une carte malheureusement je ne la possède pas et nous devons tous payer indivuellement car le tarif de groupe n'existe pas pour ce vol chez Ryanair...
Dormez tous bien,, la suite au prochain message emmerdant ^^
ALEJANDRO,, EL MADRILEÑO
----------------------------------------------------------------------
List℮n To YouR H℮aRt Wh℮n Sh℮'s Calling You FoR You, Wh℮n You T℮ll H℮R Goodbye...
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
Re: Voyage en Espagne
Je débarque peut-etre mais il est tombé à l'eau ce voyage? On a plus aucunes nouvelles...
Invité- Invité
Page 1 sur 1