Vente d'un Iphone
2 participants
Page 1 sur 1
Vente d'un Iphone
Pour ceux que cela intéresse, je vend un Iphone donc les caractéristiques sont les suivantes :
- Mémoire de 16GB
- Appareil photo 2 millions de pixels
- Accès à Youtube d'une simple pression de doigt
- Wifi, Edge
- Accès à Itunes
- Permet d'installer des applications tels que des jeux, émulations, logiciels etc. grâce au programme Installer qui se trouve dans l'Iphone (Mais pour les télécharger il faut le Wifi )
PRIX ... *Roulement de tambour* : 300 €
L'Iphone est fourni sans chargeur car malheureusement, le chargeur est en très mauvaise état et cela revient plus cher de le réparer que d'acheter un nouveau ! Le Kit main libre est fourni avec le téléphone par contre ^^
Il faut aussi que vous sachiez qu'il s'agit de l'ancien modèle de l'Iphone donc il ne comprend pas le système 3G
Aussi, il faut savoir qu'il a été commandé aux Etats Unis et qu'il comporte un seul inconvénient : C'est que le Bluetooth ne fonctionne que là bas (Allez savoir pourquoi ... ). Mais il a été débloqué et remis a niveau pour la Belgique
Je l'ai avec moi jusqu'a ce quelqu'un veuille l'acheter . Donc si vous voulez plus de renseignements (Crédibles bien sûr ! ), je serais à votre entière disposition
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée
- Mémoire de 16GB
- Appareil photo 2 millions de pixels
- Accès à Youtube d'une simple pression de doigt
- Wifi, Edge
- Accès à Itunes
- Permet d'installer des applications tels que des jeux, émulations, logiciels etc. grâce au programme Installer qui se trouve dans l'Iphone (Mais pour les télécharger il faut le Wifi )
PRIX ... *Roulement de tambour* : 300 €
L'Iphone est fourni sans chargeur car malheureusement, le chargeur est en très mauvaise état et cela revient plus cher de le réparer que d'acheter un nouveau ! Le Kit main libre est fourni avec le téléphone par contre ^^
Il faut aussi que vous sachiez qu'il s'agit de l'ancien modèle de l'Iphone donc il ne comprend pas le système 3G
Aussi, il faut savoir qu'il a été commandé aux Etats Unis et qu'il comporte un seul inconvénient : C'est que le Bluetooth ne fonctionne que là bas (Allez savoir pourquoi ... ). Mais il a été débloqué et remis a niveau pour la Belgique
Je l'ai avec moi jusqu'a ce quelqu'un veuille l'acheter . Donc si vous voulez plus de renseignements (Crédibles bien sûr ! ), je serais à votre entière disposition
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
Matricule Ulg : s084257
Re: Vente d'un Iphone
Petite précision tout de même ... Il est vendu sans le câble pc
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
Louidjii a écrit:En fait tu nous vend de la merde c'est bien ca ? XD
Non lool juste que l'Iphone n'a pas de chargeur et vu que c'est le câble pour le brancher au pc le chargeur ben je le précise aussi xD
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
RECTIFICATION : Un chargeur a été retrouvé et il est en excellent état ... Mais le prix reste inchangé donc c'est une bonne affaire lool (Oui je sais je fais genre je veux le refiler à quelqu'un xD)
AL3J4NDR0'
AL3J4NDR0'
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide
LE TELEPHONE A ETE VENDU
DESOLE POUR CEUX A QUI CELA INTERESSAIT !!
DESOLE POUR CEUX A QUI CELA INTERESSAIT !!
Lil-m4dRilèñ0-12- Timide